Goldens Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Goldens Warriors

Ceci est le forum du clan des Goldens Warrios, le nouveau clan de Gladiatus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laerus
Vénérable créateur de l'ordre des Goldens Warriors
Laerus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 22/06/2007

CAR sur Gladiatus
Points de vie:
Mangas Left_bar_bleue276/276Mangas Empty_bar_bleue  (276/276)
Points d'armure:
Mangas Left_bar_bleue1044/1044Mangas Empty_bar_bleue  (1044/1044)
Dégâts: 37-42

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

Je suppose que vous savez tous ce qu' est un manga non? ( si il y en a qui connaissent pas vous vous débrouiller >_< ) et bien vous avez cas mettre là les noms des mangas que vous préférez ainsi qu' une courte description.
Je commence avec des noms connus:
Bleach: Kurosaki Ichigo un Lycéen normale se voit devenir un shinigami ( dieu de la mort ) pour protéger les siens.
Death Note: Yagami Raito un jeune Lycéen voit un cahier tomber du ciel dans la cour de son école. Ce cahier appartenant à un shinigami possedent des pouvoirs, si jamais une personne inscrit le nom et le prénom d' un humain en ayant en mémoire sa tête, l' homme dont le nom est inscrit viendra à décéder subitement.
Erementare gerad: histoire difficile à expliuer mais c' est sympas comme tout ^^


Il y en a plein d' autres mais j' ai la flemme de tous les mettre >.<( peut être pour une autre fois )


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldens-warriors.forumactif.info
golgota
Dieux suprême du RP
golgota


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

CAR sur Gladiatus
Points de vie:
Mangas Left_bar_bleue401/401Mangas Empty_bar_bleue  (401/401)
Points d'armure:
Mangas Left_bar_bleue788/788Mangas Empty_bar_bleue  (788/788)
Dégâts: 31-40

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:35

Bon, c'est mon tour.
J'aime bien plusieurs mangas dont:

Hikaru no go: un manga sur le magnifique jeu qu'est le go.
Hikaru Shindo, jeune écolier, risque d'être privé d'argent de poche en raison de ses mauvais résultats scolaires. Accompagné de sa jeune voisine Akari, il monte dans le grenier de son Grand-père pour y dénicher de vieux objets qu'il pourra revendre. En fouillant un peu partout, il trouve un vieux goban (une table de go) poussiéreux. Mais celui-ci est tâché de sang. Akari ne semble pourtant pas voir les traces mais Hikaru entend soudain une voix qui s'adresse à lui. Akari, épouvantée, s'enfuit et un fantôme sort du goban.

Il s'appelle Saï et il raconte à Hikaru son histoire.


Il était l'un des deux professeurs de go de l'empereur à l'ère Heian. Mais un jour, l'autre professeur fit remarquer à l'empereur qu'un seul d'entre eux deux serait suffisant. Un match fut donc organisé à l'issue duquel, seul le gagnant garderait sa place.

Mais durant la partie, Saï remarqua que son adversaire trichait. Et alors qu'il allait le faire remarquer, son rival l'accusa de tricherie. Saï, déconcentré, perdit le match et se suicida. Mais son âme ne pouvait rester en paix. Il avait encore envie de jouer au go. Il revint sous forme de fantôme pour hanter un jeune garçon appelé Torajiro qui devint par la suite Shusaku, l'un des plus grands joueurs de go jusqu'à la mort de celui-ci.

Il demande à Hikaru de lui laisser prendre un peu de place dans son esprit. Hikaru s'évanouit. À partir de là s'instore une grande amité entre eux qui va les conduire jusqu'au milieu tres fermé des joueurs pro.

Mangas 000587


Sinon j'aime bien fullmetal achimist. Non ne partez pas le résumé est moins long: C'est l'histoire de ados qui ont tenté de réssussiter leur mère grâce à l'alchimie. Apres leur échec l'un d'eux devient alchimiste d'état et puis ils cherche la pierre philosophale (pardon pour l'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=20264
Laerus
Vénérable créateur de l'ordre des Goldens Warriors
Laerus


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 22/06/2007

CAR sur Gladiatus
Points de vie:
Mangas Left_bar_bleue276/276Mangas Empty_bar_bleue  (276/276)
Points d'armure:
Mangas Left_bar_bleue1044/1044Mangas Empty_bar_bleue  (1044/1044)
Dégâts: 37-42

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

Enfer et paradis: Deux jeunes loubard nommés Souichiro et Bob ne font que se battrent et imposer leurs loi dans chaques académies où ils vont. Mais dans l' académie de Todo les éleve pratiquent tous les arts martiaux et ils se feront vites stopper par Maya ( 17 ans ) et son disciple takayanama ( un truc du genre ). Puis ils finiront par devenir les disciples de Maya ( accompagnée de sa soeur ) pour se venger du clan des executeur. Il va y avoir de l' amour dans l' air... ( à voir absolument )


Full metal panic: Une organisation secrète nommée Mithryl, reconnue par les nations unies envoie un sergeant apellé Sagara Susuke protéger une éleve de lycée nommée Kaname Chidori menacée d' enlevement par une organistation qui souhaite s' accaparer les pouvoirs des Whispered. Seulement Sagara ne connait que les champs de bataille et le bruit des mitraillettte et ne vas pas hésité une seconde a faire sauter ce qui lui parait louche ( à l aide d' armes milmitaires ) dans son lycée.

Full metal panic the second raid: la suite des aventure de Sagara et de Kaname

Full metal panic fumoffu: les dernieres aventure paru de full metal panic.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldens-warriors.forumactif.info
golgota
Dieux suprême du RP
golgota


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

CAR sur Gladiatus
Points de vie:
Mangas Left_bar_bleue401/401Mangas Empty_bar_bleue  (401/401)
Points d'armure:
Mangas Left_bar_bleue788/788Mangas Empty_bar_bleue  (788/788)
Dégâts: 31-40

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

Bon comme je sais pas quoi faire aujourd'hui je vais vous parler de:

-Battle Royal non pas le film (je l'ai pas vu) le manga. Il me semble qu'il y a 9 tomes (à vérifier) et en gros dans un pays d'extème orient le gouvernement a mit en place un "Programme". Chaque année une classe de 3ème est choisi et est ammené sur une îles où ils doivent tous s'entretuer. Un seul doit survivre et s'il n'y a pas de mort durant 24 heures tous meurent (ben oui sinon ils resteraient tous tranquille sans se tuer).


Bon je voulais en présenter d'autres mais j'ai pas le temps déjà cette présentation est baclé mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=20264
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goldens Warriors :: Goldens-warriors [public ] :: Tout et rien-
Sauter vers: